La détection intrusion par ICT
La détection intrusion vise à protéger les collaborateurs et à sécuriser les biens. Détecter les accès non autorisés, afficher une alerte, déclencher une alarme sonore, et envoyer une notification à la station de surveillance est la partie la plus facile :
Le système global ICT fait en sorte que la détection intrusion soit simple, intelligente et pratique.
Simple
Les systèmes Protege rendent la sécurisation des locaux simple et pratique pour l’utilisateur final. Grâce à des fonctions telles que l’armement par double badge, le désarmement automatique à l’entrée et l’armement programmé, la détection d’intrusion peut être intégrée de manière transparente au contrôle d’accès.
Smart
L’approche d’ ICT en matière de détection intrusion permet de maximiser l’investissement. L’éclairage, la climatisation et les autres sources d’énergie peuvent être gérés efficacement sur la base des informations disponibles dans le système Protege.
Innovant
Les outils de développement ouverts d’ ICT permettent de créer sa propre intégration pour les produits de détection tiers tels que les boutons de panique et les dispositifs de détection périmétriques.
Détection intrusion et contrôle d’accès intégrés
Toutes les plates-formes Protege d’ICT incluent la détection d’intrusion et le contrôle d’accès dès la sortie de la boîte.
Non seulement cette option est plus rentable que deux systèmes indépendants du point de vue de l’installation, mais l’intégration des deux fait aboutir à un système unifié plus simple à utiliser.
Contrôle de secteur
Armer ou désarmer automatiquement les secteurs en fonction de l’heure de la journée. Utilisez l’armement différé pour permettre aux employés de rester plus tard.
Télésurveillance
Surveillance IP intégrée dans tous les contrôleurs du système Protege. Rapide, précis, rentable et toujours en ligne.
Contrôle d'accès intégré
Le contrôle d’accès complet intégré offre un confort d’utilisation et un contrôle intelligent.
Automatisation et contrôle
Intégrer des systèmes tiers d’automatisation et de contrôle de l’éclairage pour créer un environnement réactif.
Comptage des zones
Offrir un confort d’utilisation en armant automatiquement la zone lorsque la dernière personne part.
Zones communes
Armez ou désarmez automatiquement les zones concernées. Peut être utilisé pour armer une zone commune dans les situations de multi-locataires.
Types d'entrée configurables
Plusieurs types d’entrée prennent en charge une gamme de dispositifs de détection de mouvement, de panique, de fumée, etc. Création de types personnalisés pour une flexibilité maximale.
Support de zones multiples
Les zones multiples permettent de cloisonner un bâtiment ou un site. Les groupes de zones donnent aux utilisateurs la possibilité de contrôler leurs propres zones et de les armer toutes avec une seule touche.
Délai de désarmement
Utilisez le délai de désarmement pour dissuader les vols à main armée. Dès qu’un utilisateur demande le désarmement d’une zone, un délai de temporisation est déclenché. Une fois le délai écoulé, la zone est désarmée.
Contrôle double code
Obligation pour deux utilisateurs autorisés de saisir un code PIN pour désarmer une zone réglementée.
Réarmement automatique
Armez automatiquement une zone une fois qu’elle a été désarmée pendant un certain temps. Limiter la durée pendant laquelle un utilisateur peut rester dans une zone.
Alarme de contrainte
Permet aux utilisateurs d’armer ou de désarmer une zone comme d’habitude, mais envoie une alarme silencieuse à la station de surveillance.
Mode d'armement partiel
Permet d’armer le périmètre du bâtiment tout en laissant les occupants se déplacer librement et en toute sécurité à l’intérieur.
Clavier personnalisable
Personnalisez l’affichage et la fonction des claviers. Peut être personnalisé par utilisateur et par clavier pour offrir une expérience utilisateur intuitive.
Confidentialité du clavier
Le mode de confidentialité du clavier en option réduit le rétro-éclairage pour éviter d’éclairer les pièces la nuit et dissimule l’affichage de l’état de la zone aux yeux indiscrets.
Contrôle de secteur
Armer ou désarmer automatiquement les secteurs en fonction de l’heure de la journée. Utilisez l’armement différé pour permettre aux employés de rester plus tard.
Remarque : certaines fonctionnalités sont spécifiques à la plate-forme.
Découvrez les modules Protege ICT pour le contrôle d’accès et la détection intrusion :
-
Extension répéteur de bus réseau IP-RS485
-
Contrôleur autonome Protege WX avec Web App
-
Contrôleur autonome Protege WX IP
-
Transmetteur d’alarme 4G
-
Contrôleur autonome Protege WX-1D avec logiciel embarqué
-
Contrôleur Protege GX-DIN
-
Contrôleur Protege GX-1D
-
Extension Protege RDM2 (2 Portes / 4 Lecteurs)
-
Extension Protege HRDM (2 portes / 4 lecteurs)
-
Extension Protege ZX1 (1 entrée)
-
Extension Protege ZX16 (16 Entrées)
-
Extension Protege IO84 (8 entrées / 4 sorties relais)