Description
Les points forts du contrôle d’accès autonome lecteur + clavier Sewosy KRB1000 :
Le clavier à code Sewosy KRB1000 est équipé d’un lecteur de badges 125 kHz de type MARIN. Il se raccorde simplement et rapidement par bornier à vis ce qui le rend idéal en cas rénovation.
Autres avantages permettant un gain de temps considérable : sa programmation simple et l’enregistrement des badges en série.
- Le lecteur clavier à code Sewosy KRB1000 bénéficie de trois modes de fonctionnement :
- en mode lecteur, avec des badges de proximité de type MARIN
- en mode clavier, par code
- ou les deux modes à la fois, à condition que chaque utilisateur ait un code et un badge qui lui sont spécifiquement attribués.
Raccordement par bornier à vis
Ce contrôle d’accès autonome s’installe en applique. Son bornier à vis facilite la pose, notamment en rénovation. Il dispose également d’entrées de commande, permettant d’intégrer au choix, un contact magnétique, une sonnette et deux boutons poussoirs selon les besoins de l’installation.
Programmation rapide
Il suffit de déterminer la plage d’enregistrement et de passer les badges de type MARIN l’un après l’autre devant le lecteur : ils prendront automatiquement la position souhaitée.
Jusqu’à 1010 utilisateurs
Ce clavier à code avec lecteur de proximité comporte deux relais inverseurs C/NO/NC. C’est l’idéal pour raccorder tout type d’équipements tels que portails, portillons, gâches, ventouses… Jusqu’à 1010 utilisateurs peuvent ainsi être enregistrés. Le pouvoir de coupure des relais est de 125V AC / 1 A et de 30V DC / 2 A. Chacun d’entre eux peut être réglé pour temporiser le verrouillage de l’accès de 1 à 99 secondes ou pour utiliser le mode bistable.
Un système d’autoprotection
La cellule photoélectrique intégrée dans le clavier à code 125 kHz déclenche un buzzer en cas de tentative d’arrachement. Cette fonction peut être activée ou désactivée, de même que les fonctions buzzer et sonnette.
Touches en métal et voyants à leds
Par ailleurs, le clavier à code KRB100 dispose de touches métalliques rétroéclairées bleues ainsi que de deux témoins lumineux : la LED de droite, allumée, signale la présence secteur et celle de gauche, l’activation d’un des deux relais pour le déverrouillage.
Alimentation en 12 ou 24 V AC/DC
Avec une tension de sortie qui peut être de 12V ou 24V selon la configuration choisie, la plage de tension du clavier avec lecteur de badges est universelle. Quant à l’alimentation, il peut fonctionner en courant alternatif ou continu. Sa consommation est de max. 80 mA.
L’indice IP 55
Ce contrôle d’accès autonome bénéficie d’un indice de protection IP 55, ce qui signifie qu’il est protégé contre les poussières et les dépôts nuisibles, de même que les jets d’eau à la lance. Résistant à des températures allant de -10°C à +60°C, il peut être utilisé pour des installations extérieures.
Accor Solutions s’évertue de proposer des produits de qualité au meilleur prix mais notre site internet et notre catalogue ne contiennent qu’une sélection de ses produits.
Merci de nous consulter pour toute autre référence de la marque SEWOSY.